poggenpohl

  • +artesio

    Des espaces qui se connectent

    Les perspectives les plus révolutionnaires partent souvent d’une idée simple : comment connecter les points et faire fusionner, sans transitions, différentes formes et fonctions au sein d’une expérience continue. +ARTESIO réinvente la vie dans la cuisine en brisant toutes les frontières entre cuisine et séjour. Un nouveau type d’espace est créé - totalement ouvert mais tout à la fois identifiable grâce à un élément architectural unique.

  • +modo

    Une révélation tout en sensualité

    Nous ne nous contentons pas de regarder les cuisines, nous les vivons et les ressentons. Notre +MODO fait entrer des émotions sensuelles dans le monde de la cuisine, l’interaction des éléments ouverts et fermés place vos objets préférés dans des espaces ouverts stimulants. Cachez et révélez, selon que l’humeur vous dit de garder l’attention sur vos meubles et vos trésors. La cuisine est désormais la plate-forme d’un voyage de découverte permanente.

  • +segmento

    Une simplicité sophistiquée

    À la base de l’apparence la plus simple, il y a souvent la réflexion la plus complexe. Des plans de travail filiformes, des façades sans poignées et la pureté des lignes se combinent pour affiner l’expérience visuelle. Le design simple et exquis de +SEGMENTO cache des décennies de réflexion et d’expérience. Cette cuisine longiligne donne le coup d’envoi d’un espace de création sans limite.

  • amenagement tiroirs

    Donnez de la vie à vos tiroirs

    Aménagement en noyer, érable et PVC sur mesure

  • P'7340

    The engineers of essentials

    Fruit de l’association des designers de cuisine Allemands Poggenpohl et le studio Porsche Design, la P’7340 a été conçu a été conçue dans le respect de l’identité des deux marques, avec à l’esprit la fonctionnalité, la durabilité et la ligne. A cet effet, seuls les meilleurs matériaux sont utilisés : bois d’essences nobles, verre laqué, satiné ou brillant, granit noir et aluminium brossé.

  • dining desk

    Dining desk

    Une table de salle à manger et de travail de grand format s’inscrit dans la conception contemporaine des structures d’habitation ouvertes. En se faisant Dining Desk, elle devient le cœur de la maison. Elle réunit les caractéristiques communicatives et fonctionnelles de l’espace de vie de la cuisine. La table se relève, le long de l’axe longitudinal, manuellement ou à l’aide d’un servomoteur silencieux. Au niveau des parties frontales, des chariots en inox peuvent être rentrés ; ils servent d’unités mobiles reliant les unes aux autres toutes les parties de la cuisine.

  • P'7350

    L’horizontale rencontre la verticale

    Laissez-vous émerveiller par une cuisine qui concrétise les efforts de Poggenpohl et Porsche Design depuis des années : la concentration sur une ligne claire dans un contexte global.